AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

city

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

L'est d'Oslo

La différence entre l'Est et l'Ouest n'est plus aussi marquée qu'autrefois, mais c'est toujours dans les quartiers Est d'Oslo qu'on trouve la majorité des restaurants et des bars bon marché de la capitale. Le quartier de Grønland s'étend à quelques encablures d'Oslo S. On y trouve des pubs traditionnels comme des bars modernes, de nombreux restaurants abordables servant une cuisine des quatre coins du monde, des marchands de primeurs et des boutiques de tissus bon marché. De Grønland, on peut marcher jusqu'à Tøyen, où se trouve le Musée Munch, et Kampen, connu pour le charme de ses maisons en bois. Gamlebyen ("la vieille ville") et Ekeberg sont des quartiers historiques importants. Des fouilles archéologiques ont révélé qu'Ekeberg a été habité pendant dix mille ans. Gamlebyen abrite des ruines du Moyen-âge. À Ekeberg, on peut visiter l'endroit où Edvard Munch a trouvé l'inspiration pour Le Cri, découvrir le parc de sculptures Ekebergparken et profiter d'une vue splendide sur la ville.
00
Pas de nouveaux messages

L'ouest d'Oslo



00
Pas de nouveaux messages

Le centre d'Oslo



00
Pas de nouveaux messages

Le Fjord d'Oslo

Long de 100 mètres cet endroit naturel déborde de vitalité. Loin du bruit urbain, ses aires végétales et maritimes ont été sauvegardé pour faire de ce coin d'Oslo un moyen de s'apaiser. Réel centre pour faire toutes sortes d'activité : kayak, voile, plongée, randonnée ou encore de la pêche.
bleikoya - ingierstrand beach - langoyene island

00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé