AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - groupes, russ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Herr. Karlsen
Admin

avatar

| MESSAGES : 18

MessageSujet: - groupes, russ   Ven 13 Jan - 18:11


LES GROUPES

Les groupes sont nommés par une chanson qui leur ressemble. Ils ont été largement inspirés de ceux de la série Skam mais des modifications ont été apportées afin de les intégrer au mieux aux intrigues.
La particularité de ces groupes c'est que votre personnage peut changer à tout moment. Il peut faire partie d'une russ, en intégrer une autre, ne plus du tout participer à une. Cela dépendra de l'évolution personnelle de votre personnage et des intrigues.



SJEIKEN 2015

BEAU-PARLEUR - HAUTAIN - JOUEUR - LEADER

Ils se font voir, prétendent faire les meilleures soirées. Celles réservées à l'élite, celles où l'on peut accéder qu'avec invitation. Sous leurs sweats et airs désinvolte se cachent les élèves qui n'ont aucune limite. Ils n'écoutent que leurs pulsions, prennent la vie comme elle arrive sans s'inquiéter des lendemains noirs.
Si on leur prétend une centaine de conquêtes, la plupart n'ont jamais officialisé la moindre relation sentimentale. D'éternels solitaires qui ne jurent que par leurs amis.
Garçons de la jeunesse dorée, il est certain qu'ils vous charmeront pas leur confiance en eux, leur charme indéniable. Mais n'ayez aucun doute, ces garçons sont aussi tourmentés que vous ne l'êtes. Ils tentent seulement d'oublier leurs problèmes par l'alcool et les filles.
COULEUR DU GROUPE : #555C4E



I GOTTA FEELING

DÉBAUCHÉE - SOCIABLE - EXCESSIVE - IMPATIENTE

Elles sont ces filles qui n'ont peur de rien. La plupart viennent d'horizon différent mais ont toujours ce point commun : ce goût aux soirées. Prêtes à tout pour dénicher la meilleure soirée du week-end et pouvoir y aller, elles sont au cœur de toutes les polémiques, de toutes les conneries. En dehors de ces soirées elles seraient presque invisibles, faisant leur chemin de leur côté.
Elles sont enviées par les "silver and gold" pour leur proximité avec tous les garçons et par les "dancing on my own" car elles assument leur style tout en étant intégrées. Donc méfiez-vous bien de ces filles, qui, bien qu'elles puissent paraître agréables, sont prêtes à tout pour avoir la meilleur russ et continuer d'êtres celles qui sont invitées à ces superbes soirées. Elles ont eu beaucoup de mal à s'intégrer dans le monde des russ et ne comptent donc pas en sortir.
COULEUR DU GROUPE : #88758F



FUCK THA POLICE

INSOLENT - LOYAL - TOLÉRANT - AUDACIEUX

Alors eux on ne comprend jamais pourquoi ils sont aux soirées. Invités par leur sociabilité et leur bonne humeur en cours, on pense toujours qu'ils arriveront à mettre de l'ambiance. Seulement ce n'est pas le cas, ils préfèrent rester entre eux, leurs cigarettes à la bouche et s'isoler dans des coins où ils peuvent rire tranquillement. Ces anti-soirées vont squatter vos douches et vos cuisines sans jamais réellement se mélanger aux autres.
Ce n'est pourtant pas l'envie qui manque. Seulement ils sont bien trop solidaires entre eux, bien trop en dehors de ces histoires de russ pour réellement arriver à s'intégrer. On leur prêtre beaucoup de bagarres avec les "Sjeinken 2015" ce qui a tendance à chuter leur côte de popularité. Et s'ils semblent s'en moquer en apparence, dans le fond ils aimeraient être intégrés comme leurs confrères mâles.
COULEUR DU GROUPE : #6C855C


Dernière édition par Herr. Karlsen le Sam 4 Fév - 17:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youth-forskning.forumactif.com
Herr. Karlsen
Admin

avatar

| MESSAGES : 18

MessageSujet: Re: - groupes, russ   Sam 4 Fév - 12:30



SILVER AND GOLD

FIÈRE - JALOUSE - AMBITIEUSE - CONFORMISTE

Les filles à la peau toujours parfaite, à la pointe de la mode. Elles savent que leur beauté est enviée et elles en jouent. Leurs instragrams pourraient faire frémir les Kadarshian tant elles semblent s'appliquer les photos les plus parfaites. Toujours avec leur lunchbox healthy, un tapis de yoga dans le sac et des ongles manucurées. Mais elles ne s'arrêtent pas là, elles veulent être les meilleures. Et ce n'est donc pas surprenant de les voir décrocher les meilleures notes, de pratiquer plusieurs sports, parler plusieurs langues. Elles peuvent facilement annuler un rencard pour réviser.
Très ambitieuses, elles n'acceptent dans leur russ que des filles qui pourront être à la hauteur des exigences du groupe. Puisqu'à contrario des "I gotta feeling", elles ne s'affichent pas auprès de plusieurs garçons et n'assument la plupart du temps pas leurs conneries avec eux. Alors méfiez-vous bien de ces filles parfaites qui utilisent très facilement le mensonge comme arme.
COULEUR DU GROUPE : #A16161



DANCING ON MY OWN

ACCUEILLANT - CRÉATIF - PASSIONNÉ - FRANC

C'est le seul club du lycée qui a réussi à faire de leur passion une russ. Très impliqués dans la vie lycéenne et associative en général, ils sont sur tous les fronts au point où l'on ne comprend pas tellement leur objectif. Caractérisés par des tenues atypiques, des visages différents, ils incarnent la diversité et en sont fiers. Ils essayent parfois d'intégrer des membres d'autres russ dans la leur pour montrer à quel point ils acceptent tout le monde.
Seulement à vouloir trop en faire ils finissent par ne pas s'investir assez dans une seule chose et sont souvent trop éparpillés pour faire des évènements dignes de ce nom. Ils ont longtemps fait équipe avec les "I gotta feeling" et maintenant que ces dernières ont été intégrées, ils n'ont plus de contact avec elles. Une sorte de rancœur s'est donc installé chez cette unique russ mixte. Mais ils ont plus d'un tour dans leur sac et ne sont pas prêts à baisser les bras.
COULEUR DU GROUPE : #999C71



A WORLD ALONE

DISCRET - RANCUNIER - RÉALISTE - RÉFLÉCHI

Volonté ou obligation ? Peu de personnes le savent réellement tant ils sont mystérieux. Ces personnes qui peuvent se monter trop gentilles ou carrément froides restent des secrets pour la plupart des lycéens. Si tu veux les approcher, fait attention, car ils ont une forte barrière. Ils ne se confient peu, s'intègrent quasiment jamais. Alors parfois ils vont tenter de faire des personnes, parfois il faudra aller vers eux, mais dans tous les cas ils restent ces "personnes étranges" que la plupart des autres russ appellent.
Ce groupe assez mixte qui ne se parle pas plus en eux ont des idées très distinctes sur les russ. Certains n'en voient pas l'utilité, voit là une alternative aux confréries des USA qui amènent à l’humiliation, au capitalisme. D'autres rêvent d'en intégrer une, d'avoir des idées et de pouvoir faire la fête tous les soirs, mais n'arrivent pas à s'intégrer.
COULEUR DU GROUPE : #6C828A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youth-forskning.forumactif.com
 
- groupes, russ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison des groupes
» Leman Russ GW armée: GI
» Tes chanteurs, chanteuses et groupes préférés...
» Tarzan par Russ Manning : réédition
» Les meilleurs groupes suisses d'après vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(SKAM) :: administration :: Votre 1er forum-
Sauter vers: